Store

Zebra Graphics se positionne sur le marché comme le spécialiste pour les grandes et moyennes surfaces dans le domaine de la communication graphique et de la publicité sur le point de vente.

PLUS DE 50% DES DÉCISIONS D'ACHATS SE FONT SUR LE POINT DE VENTE. L’importance de ce mode de communication n’est plus à démontrer... La Communication sur le Point de Vente met en oeuvre trois activités totalement maîtrisées par Zebra Graphics :

  • La création du concept
  • La production en interne des marquages et de la PLV (usine 10.000 m2)
  • L'instalation du matériel

Notre objectif est de faire augmenter vos ventes grâce à une communication efficace !

En savoir plus

MISE EN OEUVRE :

La Communication sur le Point de Vente met en oeuvre trois activités totalement maîtrisées par Zebra : LA CREATION, LA PRODUCTION, L'INSTALLATION.

  • LA CREATION CPV :

    En collaboration avec votre agence, notre studio graphique développera un concept créatif et une norme adaptée à vos différents points de ventes

  • LA PRODUCTION :

    Nous réaliserons tous vos marquages et votre matériel PLV dans le strict respect de l'esprit du créateur et de l'exigence de votre cahier des charges. Notre atelier maîtrise l'ensemble des techniques de production et fabrique l’ensemble des produits suivants:

    • marquages adhésifs imprimés et découpés
    • posters, kakemonos, panneaux, bannières…
    • présentoirs de communication: Totems, cubes, arches, silhouettes, mobiles, caches bornes antivol, …
    • display produits: display sol, display comptoir, ilots, …
  • LE PLACEMENT :

    Maîtrisant la globalité des systèmes de fixation, des techniques de pose et de logistique, nos équipes possèdent la compétence et l'équipement adéquat pour effectuer le montage ou le dispatching de votre PLV dans les délais requis.

OBJECTIF D'UNE BONNE CPV : AUGMENTER LES VENTES

  • Assurer une bonne visibilité de l'enseigne.
  • Création d'une atmosphère favorisant les ventes.
  • Assurer une bonne présence visuelle des différentes marques dans le magasin.
  • Utiliser le point de vente comme support de communication pour rappeler une campagne média, asseoir l'image de marque et signaler la présence des produits dans le magasin.
  • Apporter de l'information aux consommateurs.
  • Annoncer et permettre le fonctionnement d'une promotion.
  • Créer à l'intérieur du magasin, autour d'un produit, un univers affirmant son positionnement.
  • Annoncer toutes sortes d'opérations commerciales (opérations commerciales organisées par le distributeur, l'annonceur ou les deux conjointement).
  • Apporter un message complémentaire saisonnier et promotionnel à la communication institutionnelle, etc.
top